Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 septembre 2015

Bien au chaud.

Dans une semaine, ma belle-fille va reprendre son travail.
Ce qui signifie que Eléa va faire son entrée à la crèche. L'adaptation se passe bien, elle est contente de voir de l'animation autour d'elle, elle y dort bien, et finit ses biberons comme à la maison.

Sauf que dans une semaine, c'est très tôt le matin qu'elle sortira de la maison.
Et vous l'avez sûrement constaté, tout au moins celles qui vivent dans le nord de la France, les températures se sont sérieusement rafraîchies le matin. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Eléa aura donc besoin d'un vêtement bien chaud pour ne pas risquer d'attraper un rhume!

Quoi de plus pratique et de plus chaud que la Kalounette?

Ma belle-fille a choisi du rouge et du blanc cassé. Comme celle que j'ai déjà cousue (ici), mais avec un petit papillon différent.

IMG_1211

 

IMG_1214

 

IMG_1216

 

IMG_1218

 

IMG_1221

 

IMG_1224

IMG_1231

Avec sa double couche de doudou, Eléa ne risque pas d'avoir froid!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà à la crèche, la petite minette? Au moins elle aura bien chaud grâce à mamie..j'aime beaucoup le papillon 3D que tu as rajouté.<br /> <br /> Je sens que cette petite va avoir une garde- robe de princesse!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Eléa va être toute jolie et bien au chaud avec cette belle kalounette ! Je mettrais bien un petit pompon sur la pointe du "bonnet" :) Elle va en faire des jalouses à la crèche ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super la kalounette et d'un pratique !!!!.................<br /> <br /> Ma fille attend BB pour le 15 octobre, je dois lui en faire une, j'ai le tissu il n"y a plus qu'a !<br /> <br /> Bonne soiré !<br /> <br /> Amitié du Jura !
Répondre
N
Très mignon et pratique en plus ! J'aurais bien aimé avoir une kalounette moi ! hi , hi !<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
L
trop trop trop mimi<br /> <br /> adorable biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité