Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 septembre 2015

Ca brille encore!!!

Ça y est, mes "grandes" chutes de galons de paillettes ont trouvé leur utilité avec la confection des trousses de la semaine dernière (ici). Mais iI me fallait aussi une idée pour les mini chutes!
Il m'a suffit de petits morceaux d'une douzaine de centimètres pour fabriquer ces porte-monnaie (ou pochette à médicament, à rouge à lèvres, à petites bricoles qu'on a au fond de nos sacs...).

J'ai plaisir à croire que des jeunes fille aimeront avoir une de ces pochettes dans leur sac! Ma fille est d'ailleurs repartie avec la sienne.
Ou de moins jeunes d'ailleurs puisque j'en ai gardé une pour moi. 
Après tout, nous sommes toutes des princesses qui méritent bien quelques paillettes non?

IMG_1089

 

IMG_1091

 

IMG_1093

 

IMG_1096

 

IMG_1097

IMG_1100

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
Bravo. Elles sont vraiment très belles ces pochettes.<br /> <br /> Peut on trouver le tuto ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
K
Superbe! J'aime beaucoup l'idée! On a toujours besoin d'une pochette dans un sac. j'appelle ça des pochettes à secrets ;))) Je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver des intéressés, c'est sûr!
Répondre
C
Oooohhh elles me plaisent ces petites pochettes !! Il faut que je me trouve ce tissu blanc car le résultat me plaît vraiment, ça rend super bien et il faut aussi que je prenne des paillettes^^ ça me plaît, ça me plaît !! Elles vont partir très vite ! Rhooo mais quel dommage que je ne sois pas plus proche de chez toi^^
Répondre
K
ohhhhhhhhh elles sont trop chou ces pochettes !!!!<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité