Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 septembre 2015

Lessive!

Il y a bien longtemps que je n'en avais pas cousu.
Il y a également bien longtemps que j'en avais promis un à ma belle soeur d'Allemagne.
Et même si la météo ne se prête pas aux grandes lessives, j'ai profité de son passage en France pour enfin lui faire son panier à pinces à linge!

Bleu, selon ses souhaits.
J'ai changé un peu le modèle des appliqués, et, comme je manquais un peu de tissu (si si, ne riez pas!), je n'ai pas fait la base dans le tissu de la doublure, mais d'un seul bloc.
Avec un galon fleuri pour simuler un jardin dans lequel le fil à linge serait installé.

Pour les amateurs, le tuto est toujours ici.

IMG_1106

IMG_1103

IMG_1062

IMG_1067

IMG_1101

IMG_1073

Ne vous fiez surtout pas aux photos prises il y a quelques jours.
Cette semaine, ce sera sèche-linge!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ce sac à épingles a linge est splendide. Le bleu du tissu magnifique pour s'assortir avec le bleu du ciel pour étendre la lessive dehors.<br /> <br /> J'ai depuis au moins 3 ans une broderie terminée, reste a faire le sac maisle temps me manque.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
adorable adorable biz
Répondre
F
Toutes les idées sont bonnes à prendre pour l'utilisation de ce joli panier.<br /> <br /> Il suffit de changer la déco et hop, çà le fait, J'ai lu aussi tes astuces pour la réalisation. Je les retiens, çà peut servir !! BRAVO..
Répondre
C
Ah ce petit panier, je l'adooooooore ... bon le bleu est loin d'être ma couleur préférée mais je le trouve très joli quand même ! Il faut que je me lance et que j'en fasse un aussi mais ce sera sans appliqué car ma machine ne me fait pas d'aussi jolis points zig zag. Bisous
Répondre
U
Cela fait plusieurs mois que je veux refaire le mien. Celui ci me donne bien envie de m'y mettre !...merci pour le tuto !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité