Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 août 2015

La petite veste bleue!

Je me suis aperçue que, pour cet automne, je n'avais tricoté que des vestes à capuche pour Eléa (ici et ici).
Pas forcément le plus pratique pour un bébé qui ne tient pas assis.
Et avec de la grosse laine. Pas idéal pour le début de saison.

Une gentille voisine m'a donné quelques pelotes de laine layette bleue à tricoter aux aiguilles 3 et 3,5.
Parfait pour un tricot de demi-saison.

J'ai donc ressorti mon catalogue Phildar n°31 pour tricoter cette petite veste que j'adore.

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1012

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila un bel ouvrage qui ne manquera pas de plaire ! bravo pour la patience
Répondre
U
Quelle patience, encore une demoiselle qui va être bien gâtée !!
Répondre
G
superbe félicitation bisous
Répondre
L
trop mignon, adorable les petits boutons biz
Répondre
G
Elle est magnifique en effet et ta petite fille sera superbe et aura bien chaud, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité