Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 août 2015

Les fourre-tout (mais alors tout!)

Bientôt la rentrée.
Les enfants vont reprendre le chemin de l'école bien sûr, mais nous allons aussi tous reprendre toutes sortes d'activités: sportives, culturelles, ou créatives.

Alors pour nos cours de maths, d'anglais mais aussi de dessin, de couture ou de peinture , il va nous falloir des trousses!
J'adore les trousses!
Je n'en ai jamais assez!
Mes deux dernières sont en toile enduite (bien résistantes), doublées (bien élégantes), et très faciles à coudre grâce au super tuto de Louise.
Je compte bien y mettre tout le petit matériel dont je me sers pour mes travaux manuels. Et il y en a!

IMG_0890

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0899

IMG_0904

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0910

Je n'ai plus qu'à faire le tri dans mon matériel pour tout ranger!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli trousses, moi aussi j'ai fait les miennes c'est de saison. Et petite astuces je prend un rectangle pour éviter les coutures de dessous. Si ca te dit de faire un tour sur mon blog et le post voici le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamalleacreation.canalblog.com/archives/2015/08/30/32555345.html<br /> <br /> A bientôt peut être
Répondre
L
vraiment très jolies toutes ces trousses faites avec beaucoup de goût dans de très beaux cotons enduits !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
merci pour ta reponse, la Bretagne est bien loin pour moi qui habite le Gard<br /> <br /> biz
Répondre
M
merci pour le lien et l'enduit adorable. Myrtille ne vend pas par internet ??<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
trop belles ces trousses, j'adore biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité