Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 août 2015

Mon premier jouet pour Eléa.

Vous vous rendez compte que je n'avais pas encore cousu de jouet pour notre petite Eléa!
Des bavoirs, des gigoteuses, des sorties de bain, oui, mais aucun jouet!
Pauvre enfant!

Il fallait bien évidemment remédier à ce manque!

J'avais heureusement emporté en vacances quelques chutes de velours éponge, avec l'idée de lui confectionner un petit hochet.

Pas de MAC, donc entièrement cousu à la main.
Avec à l'intérieur de la tête, un petit boitier spécial hochet trouvé ici!

Je me suis inspirée du tuto trouvé ici. Mais j'ai préféré une libellule à un papillon.
Ainsi, Eléa pourra facilement attrapper son hochet par les ailes!

Il me tarde maintenant qu'elle commence à se servir de ses petites mains pour pouvoir jouer avec!

IMG_0714

IMG_0719

IMG_0722

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0723

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe, il est très joli !! J'adore toutes tes petites créations, tu as toujours le souci du détail !! <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite astuce si tu veux que tes joujous fassent du bruit, dans la tête, tu peut glisser une boule de kinder vide avec quelques haricots ou gros poids, et dans les ailes, à la place de la ouatine, glisser du papier cristal (comme chez le fleuriste). Ca passe bien à la machine et Manon adore ;)
Répondre
L
trop trop mignon, biz
Répondre
C
Elle est adorable cette libellule!!!
Répondre
G
il est adorable ce joujou!!!! bravo et bisous
Répondre
G
cette réalisation est adorable félicitation pour le cousu main je te souhaite une agréable journée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité