Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 août 2015

Souvenirs de vacances.

Ça y est, nous sommes rentrés de vacances!

De bonnes vacances, reposantes, ensoleillées (presque tout le temps), mais surtout qui nous ont donné l'occasion de retrouver des amis que nous ne voyons que trois semaines par an.
Nous habitons chacun dans notre coin de France ou de Belgique, et l'été nous permet de passer de bons moments tous ensembles.

C'est aussi l'occasion d'offrir de petits cadeaux, qui permettront toute l'année d'attendre les prochaines vacances. 

J'ai choisi forcément des cadeaux faits-maison: des mugs peints à la main.
Avec de belles couleurs vives, et chacun son prénom!

IMG_0458

IMG_0468

IMG_0469

IMG_0477

Vivement l'été prochain!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi coloré que l'été!
Répondre
Y
mais c'est superbement génial !!! quel beau cadeau !!!!!!!!!!
Répondre
U
C'est superbe, mille bravo à toi !! Encore une création réussie et qui va faire plein d'heureux !! <br /> <br /> Ah, je crois que cette année pour mes cadeaux de noël, je te passerais commande ;) <br /> <br /> Bisous à toi !!
Répondre
V
Ils en ont de la chance de profiter de ces pièces uniques et sympathiques !
Répondre
U
Super chouette cette série !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité