Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 juin 2015

Vivement l'été!

Le top que je viens de coudre, je ne sais pas quand je vais pouvoir le porter, mais certainement pas aujourd'hui!
Pourtant j'adore la fluidité du tissu, très agréable sur la peau.
Et même si je n'ai pas l'habitude de ces couleurs (je n'ai pas eu le choix, je suis allée très tard au marché mercredi dernier, c'est la seule qui restait), je crois que je vais très bien m'y faire!

J'avais envie de ce style d'encolure, légèrement froncée, les épaules bien dégagées.
Je n'ai pas réussi à trouver un galon ou autre ruban qui me plaise pour faire les bretelles. Je me suis rabattue sur une chaînette assez fine. Et finalement, la couleur dorée illumine le tissu, je ne le regrette pas.

Le seule chose qui ne va pas, c'est que j'ai froid!!! Il manque quelques degrés au thermomètre. Mais je ne désespère pas!

IMG_99980

IMG_00120

IMG_00110

IMG_0022

IMG_99970

Patron maison!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voudrais le patron c'est super pour l'été
Répondre
M
Pendant des années j ai fait ce style de couture aussi bien en court, qu en robe, qu en chemise de nuit, dans tous les tissus et couleurs et cela a eu beaucoup de succès, aussi je me permet une suggestion pour ta réalisation, je trouve qu il monte trop haut, a mon avis un peu plus bas, il dégagerait un peu les emmanchures et moins l effet prêt du corps....quoi qu il en soit bravo pour l idée de la chaînette, et merci tu m as donné envie de ressortir mon patron et refaire le modèle pour ma petite fille maintenant..biz
Répondre
V
Vraiment super joli !!! j'aime beaucoup !
Répondre
G
très joli j,aime la couleur bravo bisous
Répondre
L
adorable !!!! moi j'aime bien ce coloris !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité