Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 juin 2015

Eléa.

Eléa est née mercredi soir.
C'est la plus belle des petites filles.
Et je suis le plus heureuse des grands-mères!

IMG_9986

Je n'ai donc pas beaucoup cousu depuis mercredi. (J'ai quand même brodé son prénom sur la housse de son carnet de santé, un exploit pour une réfractaire à la broderie comme moi!)
Mais je vais m'y remettre très vite, j'ai une petite princesse à gâter!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à Eléa. Félicitations à ses parents et à sa grand-mère! J'aime beaucoup l'univers coloré que tu lui as créé.
Répondre
M
Trés joile prénom pour cette puce,déja bien gatée par sa mamie.<br /> <br /> félicitations nanie<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
G
Heureusement que je passe de temps en temps sur ton blog pour baver d'envie devant toutes les belles choses que tu fais! félicitations aux grands parents! et aux parents aussi quand même! On vous embrasse.<br /> <br /> Venez vous dans le sud cet été?
Répondre
F
bravo et bienvenue à Eléa tant attendue !<br /> <br /> peut être bientôt des photos ?
Répondre
D
Félicitations aux parents et grands parents et meilleurs voeux à la petite
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité