Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 juin 2015

Les petits bols.

Un repas sans dessert n'est pas un vrai repas.
Un simple fruit, une petite pâtisserie, une bonne compote ou une crème gourmande, quoi de mieux pour finir sur une note sucrée bien agréable.

Et quand le dessert est présenté dans une jolie vaisselle, le plaisir est encore plus grand.

Voici donc de jolis petits bols à crème pour compléter le service de ma fille. Elle qui n'oublie jamais le dessert!

IMG_9857

IMG_9872

IMG_9860

IMG_9863

IMG_9865

IMG_9866

IMG_9869

IMG_9871

IMG_9880

IMG_9875

IMG_9883

IMG_9854

Je crois que je vais me faire inviter pour... une petite mousse au chocolat pourquoi pas. Mmmm!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... La je craque... J'adore les chouettes, j'adore les couleurs... J'adore tout !! Superbe ! Tu va les chercher où tes idées ?
Répondre
L
trop mimis surtout avec les chouettes, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbes et j adore les couleurs
Répondre
K
qu'ils sont jolis toute la collection en couleurs différentes. Il y a qq temps ma fille me disait que pour un cadeau elle aimerait bien 6 bols sympas mais se ressemblant pour sa petite famille recomposée.<br /> <br /> Bravo ta fille doit être comblée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont superbes!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité