Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 juin 2015

La belle en jaune.

J'ai enfin pris le temps de monter une des broderies que Claudie m'a envoyées.
J'avais dans l'idée de faire une série de pochettes, de styles et de tailles différentes, pour ranger mes petites affaires dans mes valises.

Pour commencer, une pochette à fermeture, la broderie simplement mise en valeur dans un cadre jaune soleil:

IMG_9836

IMG_9839

IMG_9845

IMG_9846

Il me reste la bleue et la verte à monter!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie et le rendu en pochette est vraiment très beau. Belle réalisation à 2 mains
Répondre
D
Elle est superbe, ces broderies EL rendent encore mieux encadrée comme vous l'avez fait
Répondre
L
quelle merveille<br /> <br /> c'est ravissant biz
Répondre
M
Oh là là, il faut que je la fasse cette belle broderie.<br /> <br /> La pochette noire et le cadre jaune la mette bien en valeur.<br /> <br /> Merci à Claudie.
Répondre
C
Bonne idée, ta trousse est ravissante!<br /> <br /> De toutes façons tu n'en auras d'autres que quand tu les auras toutes utilisées, na!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité