Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 mai 2015

Le petit lit dans la campagne.

Je ne sais pas pour vous, mais il y a des ouvrages dont je suis particulièrement fière.
Parce que les matières et les couleurs utilisées me plaisent particulièrement, parce que j'ai pris énormément de plaisir à y travailler, parce que le résultat est conforme à mes espérances, voire va au delà.

Mon ouvrage de ces derniers jours en fait partie.
Beaucoup de travail, dans le choix des tissus et des motifs, dans la pose des appliqués, les broderies, et le montage du tout avec le molleton et les attaches.
Mais je ne regrette absolument pas le temps passé à préparer le tour de lit pour que ma future petite fille fasse de beaux rêves:

IMG_9612

IMG_9587

IMG_9589

IMG_9590

IMG_9592

IMG_9594

IMG_9597

IMG_9599

IMG_9601

IMG_9602

IMG_9584

Avec la gigoteuse assortie:

IMG_9617

La photo aurait été plus jolie dans le lit de la demoiselle, mais je ne l'ai pas sous la main!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! c'est trop, trop beau, bravo
Répondre
F
merci beaucoup je vais certainement trouver mon bonheur<br /> <br /> françoise
Répondre
F
vraiment un superbe travail et toute cette minutie c'est incroyable. depuis que je vous suis je suis toujours émerveillée. je vais être mamie d'un petit bout et j'aimerai comme vous le gâter. je me demandai ou vous trouviez tous ces merveilleux tissus. merci<br /> <br /> françoise
Répondre
K
C'est tout "simplement" MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle boulot bravo !<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
P
un seule mot MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité