Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 mai 2015

Mon sac girly.

Le 8 mai, nous avons passé le week-end à St Brieuc.
Outre les magnifiques balades sur l'île de Bréhat, au cap Fréhel, au cap d'Erquy, ou au lac de Guerlédan, une visite était  pour moi incontournable: le magasin de tissus Myrtille.
Depuis le temps que je vois mon amie Arlette en revenir avec de superbes tissus, il fallait bien que j'aille y faire un tour!

J'ai adoré! Et malgré mes craquages (oui je sais, j'avais dit que j'écoulerai mes stocks!), mon banquier a adoré lui aussi tant les prix sont raisonnables!

Parmi mes achats, une toile enduite très girly, que j'ai repérée aussitôt entrée dans le magasin!
Agrémentée d'une sangle customisée avec un galon rose, doublée d'un coton à pois roses, j'en ai fait le sac idéal pour ne pas mouiller mes affaires cet été au bord de la piscine!
Et pour me promener en ville parce que j'assume totalement mon côté fifille!

IMG_9467

IMG_9469

IMG_9471

IMG_9476

IMG_9480

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le compagnon de mon aide à domicile est de Brest et ses parents y vivent ! je ne connais pas ce coin de la Bretagne que j'adore ... une partie de mes racines sont bretonnes et puis je suis née dans une île et la mer me manque beaucoup ! bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
S
trop top ton tissu enduit !!!!je n'ai pas de magasin myrtille par chez moi sniffff<br /> <br /> mon banquier sera content pas de dépense !!!!hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu n'étais pas loin de Paimpol! Ce sera pour la prochaine fois?<br /> <br /> Ton sac est magnifique., et ce tissu extra!<br /> <br /> Cet été j'irai faire un tour aussi chez Myrtille j'adore ces boutiques..j'y allais souvent à Lorient.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
P
Super sac, bravo. Pas trop difficile à coudre la toile enduite? Je pense que je vais investir dans un pied "teflon"....
Répondre
G
je suis d,accord avec les commentaire il est superbe j,aurais craquer sur ce tissu enduit je te souhaite un agréable week-end bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité