Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 mai 2015

Matelas à langer: le retour!

Mon fils et ma belle-fille habitent une maison à trois niveaux.
Les chambres sont tout en haut, et la salle de bain tout en bas.
Ils vont donc installer deux tables à langer: une dans la chambre de leur fille, et une dans la salle de bain.

Qui dit deux tables à langer dit deux matelas, donc deux housses!
Après la première (ici), voici la seconde, avec de jolis ballons prêts à s'envoler!:

IMG_9438

IMG_9425

IMG_9428

IMG_9413

IMG_9421

Dans mon élan, j'ai posé les pressions du bas dans le mauvais sens. Dès que j'ai renouvelé mon stock, je les change!

Pardon à françoise dont j'ai oublié de poster les photos hier. Elle a pourtant bien travaillé:

n

sans-titre

Voilà, mon oubli est réparé!

 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup celui là également
Répondre
A
voila de quoi eviter les descentes et les montées d'escalier <br /> <br /> <br /> <br /> et joli travail des copinautes
Répondre
P
Toujours aussi craquant, et tellement pratique !
Répondre
H
c'est vraiment mignon<br /> <br /> bravo et belle attente ......plus que qq semaines<br /> <br /> ma petite fille est née il y a un mois Maïly se porte comme un charme malgré les crises de coliques !!!!<br /> <br /> bravo Françoise ,tu as super bien travaillé
Répondre
S
il ne va rien lui manquer à cette princesse<br /> <br /> il est très beau ce tapis et comme d'habitude fait avec beaucoup de goût<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité