Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 mai 2015

C'est pas moi qui l'ai fait!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré les photos que certaines d'entre vous ont la gentillesse de m'envoyer quand elles cousent un objet à l'aide de mes tutos!

C'est toujours un plaisir de les recevoir et je suis heureuse de les partager avec vous toutes!

Et puis comme ma MAC fait des siennes (******* de machine) je n'ai rien à vous montrer fait de mes petites mains!!!

Allez, c'est parti:

Les sacs à cake (tuto ici):

Christine:

cak christine

Audrey:

sac cake audrey

 

saccake audrey

Christine (pas la même):

cake christine

Brigitte:

brigitte

Les vanity (tuto ici):

Carmen:

vanity carmen

Joëlle:

vanity joelle blog

Les sacs à pinces à linge (tuto ici):

Audrey:

spl audrey

Françoise:

spl françoise

La besace (tuto ici) et l'étui à lunettes (tuto ici)  de Claudine:

besace claudine

el claudine

L'étui à lunettes et le protège-livre (tuto ici) de Dominique:

dominique lun+ livre

Les hiboux de Amandine (tuto ici):

hib amandine

Et Sophie:

hiboux sophie

Et même si il n'est pas réalisé à l'aide d'un de mes tutos, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le magnifique coffret à bijous de Yette :

yette cofr bij

J'espère n'avoir oublié personne! Sinon, un grand pardon!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce petit post avec notamment ma petite guirlande de chouettes. J'ai hâté d'être dimanche pour connaître la réaction de ma maman...<br /> <br /> Je vois aussi que ton blog est très populaire, félicitations.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sophie
Répondre
H
Quelle production ! Magnifique ! ça doit faire plaisir de recevoir toutes ces photos !
Répondre
S
que des merveilles !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
que de belles réalisations bises
Répondre
K
bravo à toutes<br /> <br /> elles ont toutes fait des merveilles grâce à tes tutos<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité