Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 mai 2015

Des souriceaux pour une souricette.

Pour changer un bébé et éviter les fuites, rien de tel qu'un bon matelas à langer en plastique.
Sauf que le plastique, ce n'est pas très confortable pour la peau délicate d'un nourrisson.
J'ai donc cousu une housse de matelas pour notre Choupinette. Dans un joli coton rouge à pois blancs, décoré de toute une famille  de petites souris, et équipé de rectangles d'éponge amovibles pour les laver plus facilement.

 

IMG_9389

 

IMG_9385

 

IMG_9391

 

IMG_9395

 

IMG_9398

IMG_9393

IMG_9399

IMG_9400

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh celui la adorable j'adore
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!! j'adore les couleurs, l'idée, la petite famille souris... cette petite fille va faire bien des envieuses !!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas !!!
Répondre
L
Vraiment sympa cette famille de souris !!
Répondre
U
waou, c'est adorable... Moi j'en ai fait pour ma fille, j'adore ! Juste à laver le lange de temps en temps et c'est repartit !! <br /> <br /> Tu as très bien choit tes couleurs, elle va vraiment etre chouchouté cette demoiselle quand elle va arriver !!
Répondre
C
Super bonne idée qui m'aurait été bien utile pour mon loustic il y a 8 ans^^ Joli choix de tissu, j'aime beaucoup le rouge et les pois :) Choupinette va être bien installée pour son change ! Bravo Nanie. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité