Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 avril 2015

Les petits nains.

 Je crois que je ne vais plus aller au marché!

Jusqu'au mois dernier, on y trouvait un marchand de tissu, le mercredi matin, qui vend des coupons de trois mètres, souvent issus des anciennes collections de créateurs comme Isabel Marant, Chloé, Vanessa Bruno, ou Gérard Darel.
Je craquais de temps en temps, mais trois mètres, c'est beaucoup, j'arrivais à refréner mes envies.
Mais maintenant, une jeune femme s'est installée le samedi, qui vend de jolies petites cotonnades pour enfants et des jerseys imprimés fort attrayants!
Comment voulez vous ne pas être tentée?

Je me suis trouvé la bonne excuse de ma future petite fille, pour acheter quelques dizaines de centimètres de tissu (on peut même n'en prendre que 25 cm, c'est rare).

Ils ne sont pas mignons ces petits nains?

IMG_9256

IMG_9257

IMG_9260

IMG_9261

IMG_9265

IMG_9269

Voilà mes nains de jardins!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est trop mignon!
Répondre
C
Que c'est adorable<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Encore une merveille sortie des main de Nanie, vous avez bien de la chance de trouver de si chouette tissus sur le marché !!!<br /> <br /> Prés de chez moi c'est plutôt mochouille !!!<br /> <br /> d’ailleurs si quelqu'un à des tuyaux sur de bons coins à tissus dans le 91 ou 77 je suis preneuse.<br /> <br /> Merci merci .
Répondre
M
Je constate que tu es comme moi Nanie, incapable de rester sans rien faire et en plus quand ça fait plaisir, ce n'est que du bonheur d'être hyper active. Très jolie cette dernière cousette, douce semaine créative, gros bisous. Mimy
Répondre
P
C'est vraiment à croquer, à craquer !!! Les petits nains sont trop mimis !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité