Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 avril 2015

Que la lumière soit!

J'adore les bougies!
Il n'est pas rare que j'en allume quelques unes, sans raison particulière, simplement pour le plaisir de voir la jolie lueur qu'elles diffusent, et une ambiance feutrée et chaleureuse envahir ma maison.

Quand Laurence nous a proposé de peindre un bougeoir pour tester plusieurs techniques de peinture sur porcelaine, je n'ai pas hésité une minute.
Cristal magique, huile molle, sable de verre, putoisage et grattage, autant de noms barbares pour un résultat très original:

IMG_9254

IMG_9245

IMG_9247

IMG_9249

IMG_9241

IMG_9252

En plein soleil, c'est raté pour la jolie lueur et l'ambiance feutrée, mais on ne va pas se plaindre quand même!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique biz
Répondre
L
magnifique!!! j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo j adore !!!<br /> <br /> moi aussi je peints sur porcelaine <br /> <br /> je vois bien le temps passé ,mais résultat est magnifique
Répondre
K
ohhhhhhhhhhh il est magnifique !!!!<br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire de tes dix doigts, bravo ...<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
U
C'est très réussit, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité