Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 mars 2015

Le hérisson.

Je vous ai raconté mes mésaventures lorsque j'ai cousu ma première cape de bain (ici).
Dans ma précipitation pour couper mon éponge, je m'étais retrouvée avec deux coupes de tissu trop petites pour le modèle que je voulais coudre.

Mais rien ne se perd! Pas question de gaspiller quoique ce soit!
Il m'a suffi de changer de modèle pour utiliser un des deux morceaux (le deuxième servira pour fabriquer une housse de matelas à langer).
Un modèle plus classique, le célèbre carré avec sa capuche en triangle, avec un petit hérisson pour agrémenter l'éponge blanche et deux champignons avec un joli biais à pois gris et blanc:

IMG_8689

IMG_8679

IMG_8681

IMG_8693

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça sent le printemps, c'est trop mignon ces petits champignons avec ce hérisson au joli cœur !!!!! bizzzz et bonne semaine, la météo annonce du beau pour toute la semaine normalement ! @mitiés Christine
Répondre
C
C'est superbe ! Tout est parfait comme d'habitude, rien à redire ... Et en plus, pile dans mes couleurs ^^ Bravo, j'adore !! Bises
Répondre
L
adorable !!!!! c'est vraiment trop mimi j'aime beaucoup !!!!! bravo !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
C'est ravissant, tu as très bien choisi le biais. Il faut que je m'y mette aussi pour ma petite nièce qui va avoir un bébé pour août, mais je ne sais pas encore ce que c'est ????? tout dépend dans quelle version fille ou garçon????? Gros bisous. Mimy
Répondre
J
Super joli ! le biais à pois qui rehausse le blanc tout en douceur et les appliqués qui réveillent le tout, j'aime !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité