Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 mars 2015

Un petit air de printemps.

Par cette jolie journée printanière, j'ai eu envie de couleur, de fraîcheur, d'énergie.
J'ai donc sorti ce magnifique tissu offert par Arlette.
Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à St Brieuc, pour faire une razzia dans ce magasin de tissu d'où elle rapporte toujours des imprimés fabuleux!

J'ai ressorti mon tuto du porte-cake à rabat (ici), et voilà une grosse bouffée de bonne humeur:

IMG_8610

IMG_8608

IMG_8612

Ils ne sont pas magnifiques ces oiseaux?

IMG_8614

IMG_8619

IMG_8616

Le tissu est en 175 de large.
J'ai juste de quoi faire un sac à tarte en plus dans mes 50 cm.
Avec une doublure d'un autre coloris mais tout aussi pêchu! A voir dans quelques jours!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli et j'adore les couleurs !!!!
Répondre
N
trés beau avec la sangle assortie à la doublure, toujours un plaisir des yeux
Répondre
D
Trop bien, effectivement c'est un magnifique imprimé
Répondre
C
En effet il est superbe! J'aime beaucoup les magasins Myrtille, je ne savais même pas qu'il y en avait un à St Brieuc! Je sens que cet été je vais y faire des virées, Paimpol n'est pas loin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
C'est très joli !!!!<br /> <br /> Je ne me rappelle pas avoir vu cet imprimé dans le Myrtille de Rennes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité