Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 mars 2015

les hirondelles du printemps.

Je suis tombée en admiration devant la couleur de ce tissu éponge.
C'est difficile de trouver de jolis rouges. Souvent, je les trouve trop orangers, ou trop Bordeaux.
Celui là est juste parfait.

Et puisque ma belle fille n'aime pas trop le rose, il m'a paru idéal pour faire une cape de bain très fille:

IMG_8575

IMG_8584

IMG_8574

IMG_8570

IMG_8586

IMG_8567

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j,adore avec les appliqués félicitation bisous
Répondre
S
très mignonne ta cape avec tous ces petits zozios!!!! c'est un très beau rouge.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh là là...j'ai laissé ma page ouverte et je ne t'ai même pas mis de com! Quelle étourdie! J'adore cette jolie cape et ses petits zozios qui nous annoncent le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ce n'est pas joli, c'est magnifique !
Répondre
E
Super jolie avec les appliqués! <br /> <br /> Et cette fois pas d'erreur dans la coupe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité