Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 mars 2015

Jardin rose.

Je ne vous la présente plus: c'est la 6 ème que je fais je crois! L'étole "jardin des plantes" de la Droguerie.
C'est Virginie, une petite amie belge qui me l'a demandée. Elle avait remarqué celle tricotée pour Kathy (ici) et l'a voulue de la même couleur!
Comme quoi, ce n'est pas une question de génération car Virginie n'a pas 20 ans!

La voilà toute fraichement tombée de mes aiguilles, prête à s'envoler vers la Belgique avant la remontée des températures!

IMG_8453

IMG_8455

IMG_8459

IMG_8468

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Cette étole est fabuleuse, et dans sa couleur également!<br /> <br /> J'aimerais bien la faire, y a t'il un tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Amitié!
Répondre
Z
je ne vais pas être très original avec mon commentaire parce que comme tout le monde je trouve cet ouvrage super sympa, le modèle, la couleur j'adore.<br /> <br /> Décidément je vais être obligée de la tricoter à mon tour à force de la voir sur ce blog ;-)
Répondre
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bon a midi,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
Tu sais que je n'ai même pas compté combien j'en ai fait? Déjà 3 ou 4 pour moi, puis celles que j'ai offertes...Je vais chercher un défi similaire pour cet été. Qu'en penses- tu?<br /> <br /> Par contre je n'en ai pas fait en rose! C'est très joli et gourmand<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup la couleur de ton étole tu as un petit moteur sur tes aiguillles ?hihi bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité