Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 février 2015

Je range!

Il doit y avoir une petite odeur de printemps dans l'air: je suis prise d'une frénésie, heu, non, peut-être pas une frénésie, disons d'une envie de rangement.

Après le chausson géant confectionné pour mes chaussons (ici), j'ai ai eu marre de voir trainer mes magazines sur l'accoudoir du canapé, sur (ou sous) la table basse du salon, ou en vrac au fond d'un fauteuil!

Le prochain stage de cartonnage n'étant programmé que fin mars, je me suis lancé toute seule comme une grande dans la réalisation d'un porte-magazines.
Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest.
Avec quelques variantes.

Le plus difficile, c'est le calcul des mesures de chaque pièce d'abord, puis de savoir dans quel ordre assembler les morceaux!

Mais ça y est, après trois jours de boulot, je suis parvenue au résultat souhaité:

IMG_7945

IMG_7951

IMG_7955

IMG_7994

IMG_7949

IMG_8016

IMG_8009

IMG_7983

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaahhhh !!! très sympa bravo !!! je vois que nous avons les mêmes lectures !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
superbe réalisation<br /> <br /> très sympa j'aime beaucoup, biz
Répondre
F
c'est joli et adorable,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Quel travail, tu n'aurais pas trouvé aussi bien en boutique.Tu l'a fait en 3 jours, waouh! Tu deviens une pro du cartonnage, tes ouvrages sont de plus en plus élaborés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> claudie
Répondre
P
Tu peux en être fière ! Il est magnifique ! J'adore, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité