Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 février 2015

Mes tutos.

J'offre très souvent mes tutos.
A peu près un par mois depuis bientôt deux ans que mon blog existe.
Je le fais de bon coeur, je suis pour le partage, et je suis heureuse qu'ils puissent servir au plus grand nombre d'entre vous.
Les patrons du commerce coûtent cher et je suis la première à en chercher de gratuits sur les blogs des autres.

Mais faire des tutos prend énormément de temps et représente beaucoup de travail. Je vous demande donc de bien vouloir  utiliser les miens uniquement dans un cadre privé ou associatif et surtout de ne pas vendre les objets que vous auriez pu fabriquer avec.
A moins de m'en demander l'autorisation préalable bien sûr (Pour le soutien à une association par exemple)!

Je pense que mon prochain tuto ne sera pas en libre accès mais sera envoyé par mail (gratuitement) à qui m'en fera la demande! 
Merci à toutes celles qui ont toujours respecté mon travail!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour naniecousette, serait-il possible d’avoir le Tuto du range pyjama chouette car le magazine est en rupture de stocks. Merci. Cordialement. FJ
Répondre
A
Bonjour je vous demande l'autorisation d'utiliser vos tutoriels pour mon association qui crée des vêtements et accessoires pour animaux. Nous allonsfaire deux marché de Noël. <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et il est génial. <br /> <br /> Merci a bientôt
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> J'ai vu la réalisation d'une trousse double et refermable, réalisée par une adhérente du forum ottobre à partir d'un de vos tutos, je la trouve très jolie et super pratique, ma petite fille a flashé aussi mais je ne trouve pas le tuto parmi tous ceux que vous proposez, pensez vous que je pourrais encore l'obtenir, je n'ai pas de boutique, je suis juste une Mamy qui essaie de faire plaisir à ses chipettes!<br /> <br /> Merci en tout cas pour tout ce partage!
Répondre
F
Normal, j'ai bien pris note et si besoin je demanderai<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je commence tout juste et je suis très heureuse de trouver des tutos gratuits. Je découvre votre blog et vos tutos sont très motivants et vos créations vraiment jolies ! Et je suis d'accord aussi, on profite des tutos pour se faire plaisir, voire pour offrir et on respecte et remercie les généreuses personnes qui nous permettent de le faire.<br /> <br /> Merci donc :-)<br /> <br /> Y'a pu qu'à maintenant pour moi...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité