Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 février 2015

Ne te brûle pas!

Pour la nouvelle cuisine rouge et blanche de ma fille, il fallait bien une belle paire de maniques!
Ou plutôt une belle paire de gants de cuisine, bien enveloppants, pour qu'elle ne risque pas de se brûler!
Et pour être vraiment sûre que la protection soit totale, j'ai mis trois épaisseurs de molleton de coton!
 La galère!
Avec l'épaisseur, la partie intérieure n'avait plus du tout les mêmes dimensions que l'extérieur! J'ai été obligée de refaire une piqure pour réduire la largeur du molleton: pour un peu, je me faisais une tendinite au pouce tellement ça a été difficile à couper!
Mais au bout du compte, j'ai fini par y arriver! Non mais! Ce ne sont pas trois épaisseurs de molleton qui vont m'arrêter!

IMG_7904

IMG_7905

IMG_7908

IMG_7910

IMG_7913

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à vraiment se mettre à la cuisine!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli !!!<br /> <br /> Beau boulot, bravo !!! ;-)
Répondre
P
Ils sont superbes !
Répondre
V
Ils sont très beaux ; je n'en ai jamais fait, mais quel courage car cela n'est visiblement pas facile.
Répondre
S
J'adore les tissus. Bon au moins elle ne pourra pas se brûler. Bravo toujours aussi beau ton travail.
Répondre
M
Trés jolie tes maniques,j'adore les motifs des tissus.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité