Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 janvier 2015

Pour voir la vie en rose!

Chez moi, il y a des boites de mouchoirs dans toutes les pièces.
Non pas que nous soyons particulièrement enrhumés ou allergiques. Et même si les filles de la famille pleurent régulièrement comme des madeleines devant un film ou un bouquin, nous ne passons pas non plus nos journées à essuyer nos larmes.
Mais traverser toute la maison pour trouver un mouchoir, je n'aime pas.

Et quitte à avoir des boites partout,autant qu'elles s'harmonisent avec la déco.

Dans ma cuisine, j'avais une affreuse boite en bois décorée il y a longtemps et qui n'allait plus du tout avec ma nouvelle déco.
Heureusement, il y a Christine et ses stages de cartonnage pour que je puisse remédier au problème:

IMG_7835

IMG_7838

IMG_7839

IMG_7861

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7851

J'ai utilisé le même papier que pour ma boite à thés (ici).
Elle va être belle ma cuisine!

Ce sera un vrai plaisir de se moucher maintenant!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour magnifique!!!!!!!!!!!existe tu un tutoriel pour cette magnifique boite mouchoir<br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse d'avance
Répondre
M
Super jolie ta boite a mouchoir.<br /> <br /> marie
Répondre
L
elle est belle ta boite à mouchoirs <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique.... tu as des doigts de fée. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Vu comme ça je veux bien avoir la reniflette !! Bravo. Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité