Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 janvier 2015

Pret au décollage ?

Je vous avais prévenues: vous n'avez pas fini de voir des coutures pour bébé sur ces pages!

J'ai déjà pas mal d'idées à coudre pour le futur bébé de mon fils et ma belle fille, mais il se trouve qu'en plus, en fouinant sur le net, je découvre d'autres ouvrages intéressants.

Il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur un joli bavoir (ici) qui m'a littéralement fait craquer.
Un super idée: la petite débarbouillette insérée dans le bavoir! Bon, je ne sais pas si ça sert beaucoup, mais j'ai trouvé ça super sympa!

Je n'ai pas trainé pour faire son petit frère!
C'est une version pour petit garçon. Je réfléchis sérieusement à la version petite fille!

IMG_7789

IMG_7792

IMG_7795

IMG_7793

Je ne sais pas encore quel motif mettre pour la version fille qui me permette de glisser la débarbouillette.
Mais je vais bien finir par trouver!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin un bavoir écolo avec la lingette lavable !
Répondre
K
très sympa ce bavoir et l'idée est à conserver car judicieuse.<br /> <br /> mais ne cherche pas trop d'ouvrages sur Internet car tu es partie pour obliger ton fils et ta belle-fille à agrandir la maison avant la naissance de bébé pour pouvoir ranger tes belles idées. (hihi)<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Trop mignon ce bavoir,je ne connaissais pas pour la débarbouillette.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.<br /> <br /> marie
Répondre
L
je vois que je ne suis pas la seule à penser tout de suite au papillon !!! c'est l'idéal et simple à faire !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps : il est trop génial cet avion !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
une idee de genie a tester pour voir si la petite debarbouillette vas servir
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité