Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 janvier 2015

Encore!!!

Mes messages se suivent et se ressemblent: encore un snood!
Mais celui là est pour moi!
J'ai suivi le même tuto (ici), mais comme la laine n'est pas la même, malgré mes 4 pelotes, la longueur est un peu plus courte: 1,10 m. au lieu de 1,30 m.
Mais finalement, j'aime autant ça: il est plus serré autour de mon cou, le vent ne passera pas!

IMG_7497

IMG_7498

IMG_7501

Laine Pingo songe de chez Pingouin. Colori galet.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ma grand mère m'a fait un avec la laine galaxie 100 de bergère de france Je voulais savoir ou avez trouvé la laine pingo songe ? merci
Répondre
C
J'ai commandé la laine Bergère de France...tu m'as trop fait envie avec ton snood!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont tous jolie encore une réussite.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super joli comme toujours ,je te presente de nouveau tous mes voeux pour 2015, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
U
Il est super joli. Moi j'ai presque finit le mien, en rose et blanc. Je n'ai plus qu'a le fermer et le photographier.. Et j'en ai commencé un deuxième avec deux pelotes de noir et un fil fin de coton blanc ^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité