Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 janvier 2015

Vanity.

Le dernier de mes cadeaux de Noël fait-maison est un vanity pour la petite copine de mon fils.
Elle adore le bleu: la couleur était donc toute trouvée.
Comme elle fait beaucoup de danse et de spectacles, elle a tout un tas de produits à transporter. Je me suis donc servi de mon tuto (ici), mais en agrandissant les mesures pour avoir un vanity grand format.
Il est doublé de molleton pour protéger le contenu, et agrémenté d'une triplure pour un meilleur maintient.
J'ai également habillé un carton bien épais avec du tissu pour rigidifier le fond:

IMG_7273

IMG_7276

IMG_7277

IMG_7288

IMG_7293

IMG_7282

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie troussette ! félicitations, bises Anne-Marie
Répondre
L
quelle merveille ton vanity très beau biz
Répondre
P
Il est superbe, j'imagine que la demoiselle a apprécié !!!
Répondre
H
C'est très joli, bravo !
Répondre
J
Cadeau qui a du être très appéricé. félicitations. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité