Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 janvier 2015

Un thé bien chaud.

Parce qu'il n'y a pas que moi qui suis frileuse dans la famille,
parce que la meilleure façon de se réchauffer les après-midi d'hiver reste une bonne tasse de thé,
parce que le thé refroidit souvent vite dans la théière,
et surtout parce que j'aime offrir des cadeaux à la fois utiles et personnalisés,
voici le cache-théière cousu pour ma belle-fille.
En rouge et gris, assorti à sa cuisine:

IMG_7237

IMG_7240

IMG_7243

IMG_7233
Maintenant, la deuxième tasse sera aussi chaude que la première!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ce sont de bonnes raisons mais la principale n est elle pas parce que vous êtes " accro au thé " ( tiens ça me rappelle la présentation d un cache theiere ....!!!!) ? En tous cas , moi c est toujours " mon petit village " que je préfère<br /> <br /> Quelle matière mettre à l interieur pour conserver la chaleur , du molleton ?<br /> <br /> merci encore très belle réalisation
Répondre
P
Encore une très belle réalisation, et j'adore ces cadeaux si utiles dont on se sert en permanence. C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
G
Magnifique ! ben je crois bien que tu vas être obligée de m'en faire un ... ma cuisine qui sera posée les 12 et 13/01 sera grise et rouge ! bises et bonne fin de semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Super bonne idée, j'ai fait de même tour ma tisane de l'après midi. Douce année créative, gros bisous. Mimy
Répondre
G
très jolie réalisation je n,ai jamais cousu de cache théière très bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité