Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 décembre 2014

Mon beau sapin!

Chose promise, chose due: Voici ma déco de Noël, terminée après trois heures de travail intensif!
Blanc, argent et doré: Ce sont nos couleurs pour cette année.
Quel plaisir de ressortir de la cave les boites rangées depuis Noël dernier! Et quelle satisfaction de pouvoir accrocher toutes mes petites décorations home-made!

IMG_7125

IMG_7132

IMG_7141

IMG_7099

IMG_7148

IMG_7158

IMG_7122

Plus que 10 jours pour le  père Noël!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton sapin est magnifique! J'ai suivi avec émerveillement la réalisation de toutes les petites suspensions. J'espère que tu auras maintenant le temps de confectionner les cadeaux à mettre à son pied! Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de très joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt. Catherine
Répondre
M
il est bien joli ton sapin !!! une belle ambiance !!
Répondre
M
Une très jolie déco, c'est sûr que le père Noël va apprécier et qu'il va être généreux. Gros bisous. Mimy
Répondre
K
Il est superbe et la décoration de l'ensemble également !!!<br /> <br /> bravo pour le travail ;-)<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
K
ton sapin est digne d'un catalogue de déco!!<br /> <br /> bravo! c'est féerique!!<br /> <br /> SPLENDIDE!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité