Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 décembre 2014

Vite, vite!

Le week-end prochain, nous installons notre sapin de Noël.
L'arbre est déjà commandé: 2 mètres de haut! Nous avons la chance d'avoir une maison suffisamment grande pour loger un grand arbre! Autant en profiter.
Mais il faut de quoi le garnir (je vous ai déjà dit que j'adore quand il y a beaucoup de décorations?).
Il ne me reste plus que quelques jours pour agrandir ma collection de pendouilles.
Je suis abonnée à la newslettrers de Mondial tissus, et, justement, dans celle de vendredi dernier (ici), une vidéo nous propose de fabriquer de jolies étoiles! 10 minutes chrono, pour en faire une. Pas mal non?

 

IMG_6951

IMG_6946

IMG_6948

IMG_6936

IMG_6942

IMG_6954
Mes restes d'organza ont été bien utilisés!
Sauf négociation familiale de dernière minute, mon sapin sera blanc, argenté et doré!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton sapin, le mien aussi est fait que de création home made, et je trouve ça plus joli qu'avec des décos achetés. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Il va être beau ce sapin: je l'aurais bien fait aussi en blanc, mais je n'ai pas le temps de faire toutes ces jolies choses: il faudra que je m'y prenne à l'avance l'an prochain!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations, qui t'auront coûté du temps, mais qui te permettent d'avoir vraiment une déco "maison"<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique décoration, j'adore le blanc et l'argenté !!!<br /> <br /> A la maison, les enfants choississent les décorations toutes multicolores et de formes et tailles complètement disparates ... Enfin ils prennent tellement plaisir à choisir et à le faire. Hâte de voir le tien !!!
Répondre
L
c'est magnifique, féérique biz
Répondre
K
de superbes décorations. je les avais vues étant abonnée à la NL de Mondial mais je trouve les tiennes encore plus réussies.<br /> <br /> Elles brillent de mille feux.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité