Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 novembre 2014

la dernière de la saison.

J'ai fait la cinquième et je crois que ce sera la dernière pour cet hiver! Bon, il ne faut jamais dire jamais, mais cette fois, j'ai envie de varier les plaisirs. Même si j'ai tricoté autre chose entre chaque, même si j'adore ce modèle, même si il a toujours le même succès auprès de celles à qui je les offre, je vais attendre quelques temps avant de refaire une étole!
Celle là, je l'ai envoyée à mon amie Corinne pour son anniversaire. Gris très pâle, je sais que c'est une couleur qui lui plaît et qui lui va bien.

Toujours tricotée avec la laine Phil light de Phildar, et toujours le modèle "jardin des plantes" de La Droguerie:

IMG_6650

IMG_6643

IMG_6647

IMG_6656

IMG_6639

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme elle doit être douillette, il faudrait que j'essaie, moi qui est toujours de gros cols roulés en hiver car toujours gelée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce point est magnifique. Je ne connais pas l'ouvrage, je vais aller voir de ce pas !!!<br /> <br /> HS : décidément LUBY je te poursuis dans les commentaires !!!! <br /> <br /> bizzz à toutes et belle journée maussade et bien triste et froide sur la région lyonnaise :-(
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> elle a l'air légère, douce agréable au touché<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
K
ah oui, en gris clair c'est vraiment pas mal!!<br /> <br /> je rage!! car il fait tellement doux ici que je ne peux pas encore mettre la belle étole que tu m'as fait! <br /> <br /> vivement que l'hiver arrive !! lol<br /> <br /> bravo, elle est vraiment très jolie!!<br /> <br /> je ne mettrai pas ma main à couper mais je suis certaine que ce ne sera pas la dernière!!!! <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe étole comme elle doit être douce à porter bisous
Répondre
L
elle est vraiment très belle et je comprend que tout le monde te la réclame !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité