Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 novembre 2014

A table!

Mes premières assiettes, je les ai achetées avec la paye de mon premier boulot d'étudiante.
Des assiettes en beau grès village, que j'ai toujours, et qui, même si on en a cassé quelques unes, servent encore à tous les repas.

Je ne sais pas si ma fille gardera les siennes aussi longtemps, mais en tout cas, la voilà équipée pour prendre ses repas quand elle va emménager chez elle: Une petite série d'assiettes peintes par Maman, forcément des modèles uniques. Un dessin très discret, mais avec une petite pointe de couleur :

IMG_6360

IMG_6362

IMG_6339

IMG_6350

IMG_6329

La prochaine série sera celle des assiettes à dessert. Avec un motif différent, mais dans le même esprit.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces libellules,joliment dessinés et peintes,travail fin.<br /> <br /> des assiettes uniques,j'adore.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
TROP TROP BEAU<br /> <br /> J'ADORE BIZ
Répondre
C
Là pour le coup je suis jalouse: des libellules! Elles sont géniales tes assiettes. Ta fille est gâtée, bon , c'est normal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vraiment joli, bravo, certain qu'elle va aimer
Répondre
N
Un seul mot SUPERBE!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité