Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 octobre 2014

Mets tes lunettes!!

Pour ma copine qui se reconnaîtra et qui ne retrouve jamais ses lunettes au fond de son sac. Cette fois, avec des couleurs pareilles, pas de risque de ne pas les repérer! ( le tuto est toujours ici)

IMG_6172

IMG_6173

IMG_6177

IMG_6180

Voici les trousses de Françoise :

trousss

Et celles de Odile:

unnamedtr

Toutes faites à l'aide de mon tuto ici. Bravo les filles! Et merci pour vos photos!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les tutos trop sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de bien jolies trousses, tout est superbe biz
Répondre
M
Quelle jolie travail pour ces trousses,c'est colorés,j'aime.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
P
Tes trousses à lunettes sont splendides ; je suis tranquille de mon côté, très grande myopie depuis 50 ans qui m'oblige à porter mes lunettes en permanence !!! Mais super idée pour les Kdos de Noël à venir, pour les copines !
Répondre
K
bravo à toutes<br /> <br /> alors là, si ton amie perd ses lunettes , elle fera fort!!<br /> <br /> les couleurs sont vraiment pétantes!! même dans le noir, je suis certaine que ton amie va les retrouver<br /> <br /> bravo très joli<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité