Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 octobre 2014

Je ne m'en lasse pas!

Je ne me lasse pas de tricoter l'étole "jardin des plantes" (modèle de chez "la Droguerie").
Comme elle a eu l'air de plaire à Cathy, j'ai proposé de lui en tricoter une.
Elle aime les couleurs qui pètent: nous avons donc choisi le colori "bengale", toujours en Phil Light de chez Phildar.

Je dois dire que le rendu me plait énormément et j'ai presque envie de me faire la même! Avec mon caban bleu marine, ce serait du plus bel effet!

IMG_5793

IMG_5799

IMG_5804

IMG_5806

IMG_5800

 

Cathy va enfin pouvoir passer l'hiver bien au chaud: J'ai honte de l'avouer mais je me suis trompée en notant l'adresse sur le paquet qui a mis 10 jours pour arriver jusque chez elle! Pardon Cathy!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raaaa,très beau et une jolie couleur!!
Répondre
Y
ah !! bravo !! elle est superbe ,et comme j'aime aissi les couleurs qui "pètent" ,je la trouve à mon goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette étole, j'ai fini depuis un moment un châle, me reste à le stopper..... mais quand, le froid arrive. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Superbe cette étole,bravo nanie.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
M
Cette étole est superbe! <br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité