Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 octobre 2014

Encore!!!

La semaine dernière, j'ai acheté un magnifique coupon de shetland écossais gris et bleu pour me faire une jupe.
Quoi? Encore une jupe!
Ben oui! Ma garde robe avait un sérieux besoin de renouvellement. L'hiver dernier, je n'ai rien cousu ni acheté. Rien je vous dis! Ni une jupe, ni une robe, ni un short! Juste un tout petit pantalon de rien du tout.
Comme j'en avais marre de mes vieilleries, et comme en ce moment j'ai une furieuse envie de coudre des vêtements, je me lâche!

J'avais envie d'une jupe crayon.
N'ayant pas de patron sous la main, j'ai téléchargé celui de "la république du chiffon", mis gracieusement à notre disposition (merci, merci!).
Comme je ne l'avais jamais testé et que je ne voulais pas gâcher mon beau shetland, j'ai fait un essai avec un coupon de velours gris foncé légèrement quadrillé de noir, acheté 2 € dans un bac à coupons. En cas de mauvaise surprise, pas de grosse perte!

Finalement, pas de mauvaise surprise! Je l'aime bien même ma jupe crayon grise! Et comme je ne vais pas porter deux fois le même modèle, il va falloir que j'en trouve un autre pour mon écossais! Youpi, DEUX jupes neuves!

Je vous préviens tout de suite, n'ayant pas de photographe sous la main, je me suis photographiée toute seule dans le miroir. Donc pas terribles les photos:

IMG_5977

Trois panneaux devant, et quatre derrière.

IMG_5986

Fente à l'arrière.

IMG_5981

la jupe est très légèrement resserrée dans le bas.

A moins de me contorsionner, je ne peux pas vous montrer grand chose d'autre, mais l'essentiel est là!

Finalement, pour mon shetland, j'ai envie d'une jupe à plis creux. Je me mets à la recherche d'un modèle!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussita jupe elle te va superbement.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très belle et chic ta jupe. Le modèle de base aussi à l'aise avec un tee-shirt qu'une veste. <br /> <br /> Bravo et merci pour le lien<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe, mais bon, avec ta ligne, tout te va ! J'aime beaucoup, et ça va t'en faire des jupes, si tu continues à faire des essais à chaque fois !!! Bravo !
Répondre
M
Bravo, elle te vas à ravir, magnifique travail. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Waow ! Je t'admire !!! Pour la couture de cette superbe jupe mais aussi pour ta ligne ;-) bon, maintenant j'attends impatiemment de voir ce que tu vas faire avec ton joli tissu shetland ! Tu me fais bien rire avec tes "brouillons"... Biz Lyne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité