Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 octobre 2014

Quitte à perdre du temps dans les transports...

J'ai lu récemment dans un magazine, que les personnes qui prennent les transports en commun sont plus heureuses que les autres!
Celui qui a écrit cet article ne prend certainement pas le RER A tous les jours pour aller travailler!
Pas une journée sans un retard, dû à un problème technique, un accident voyageur, des travaux sur les voies, un colis suspect sur les quais, sans parler des grèves du personnel!

On le sait, on essaie de ne pas trop râler (j'ai bien dit on essaie!) et de faire avec.

Il faut donc s'équiper pour attendre patiemment que le train arrive à destination.
Pour ça, rien de mieux qu'un bon bouquin.

Pour tous les philosophes des transport en commun, voici donc l'accessoire indispensable: le protège-livre à poignées. A la fois pour protéger le bouquin et pour l'attraper facilement au fond du sac à main (et accessoirement, comme dit mon amie Elisabeth, pour ne pas le beurrer de crème solaire quand on emporte son livre à la plage, même si on n'y va pas en RER!):

IMG_5895

IMG_5889

IMG_5899

IMG_5896

IMG_5909

IMG_5893

IMG_5891

J'ai pris plein de photos. je vous prépare un petit tuto pour dans quelques jours.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Nanie, pour utiliser une broderie presque terminée, je pensais faire une pochette pour les livres de ma tante qui prend souvent le métro ... et je suis tombée sur ton article.<br /> <br /> J'adore sa forme et son concept. J'ai juste une petite question : peut-il s'adapter à plusieurs tailles de livres (elle lit vite et change donc souvent).<br /> <br /> BIZ Géraldine
Répondre
N
Super bonne idée !! pour quand on est compressé et accessoirement sur un seul pied car impossible de poser le second sans écraser les orteils de quelqu'un et ainsi rattraper au vol le bouquin, le sac à main et le machin pour se tenir !! Y a du vécu ! Lol. Cordialement
Répondre
C
Quelle est bonne !!!!!!!!! ..... l'idée, merci de nous la faire partager<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> coralex
Répondre
K
oh oui super idée ; cela pourrait faire des cadeaux pour Noël<br /> <br /> suis preneuse du tuto si tu en fait un<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Très bonne idée que j'aurais apprécié, ayant pris pendant plus de 20 ans le RER A (que ne regrette pas).<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité