Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 octobre 2014

50/50!

Marie brode mais coud peu.
Je couds mais brode peu (et mal).
Nous avons donc collaboré et partagé nos compétences: Marie a fait un joli travail de petites croix, et je lui ai monté en sac! Sympa pour moi, Marie m'a laissé carte blanche. Les seules consignes: une fermeture éclair et une toile en coton.
Le plus difficile a été d'adapter la forme du sac aux dimensions de la broderie, plutôt dans le sens vertical.

IMG_5523 Recto.

IMG_5527 Verso.

IMG_5537
Les parmentures, le revers des anses, le liseré au bord de la broderie sont faits dans la même toile à pois que la doublure.

IMG_5534 Une petite poche zippée à l'intérieur.

IMG_5545
Voici le joli travail de Marie.

IMG_5529
Elle pourra y mettre tout ce qui lui plaît!

A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique braderie si bien mise en valeur grâce à ton talent de couturière!!<br /> <br /> bravo! belle équipe!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon choix pour ton titre.<br /> <br /> j'adore mon sac,pour l'instant je le regarde lolll<br /> <br /> tu as fait un travail excellent,j'adore,et te remercie infiniment car moi et la couture!....<br /> <br /> grand bravo nanie,je suis trés admirative et trés fan de tes créations.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
N
belle association il est superbe bisous
Répondre
M
Très jolie collaboration pour une magnifique création. Gros bisous. Mimy
Répondre
G
superbe, quelle beauté ce sac, bravo!!!! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité