Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 septembre 2014

Jules et Ernestine.

J'ai deux nouveaux pensionnaires à la maison. Deux jumeaux, une fille et un garçon: Jules et Ernestine.
Même petite bouille, même sourire, même petite taille: 12 petits centimètres de douceur et de bonne humeur:

IMG_5506

IMG_5503

IMG_5505

IMG_5511

Petite conversation à deux.

IMG_5522
Une partie de cache-cache?

IMG_5514

IMG_5516

IMG_5520
Allez, il est l'heure de rentrer! Au revoir!

Ces deux adorables oursons sont extraits du N°10 de coudre c'est facile: Doudous câlins.

IMG_5497

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi bises
Répondre
S
ils sont craquants tes jumeaux .<br /> <br /> j'ai acheté ce livre très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très mignon il va falloir que je retrouve le temps pour refaire de la couture, car vous me donnez vraiment envie. <br /> <br /> Bravo
Répondre
K
trop trop mignons<br /> <br /> tu as dû prendre plaisir à les faire!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
adorable ! bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité