Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 septembre 2014

Soufflets.

Depuis le temps que ce petit porte-monnaie à soufflets me fait de l'oeil!
J'ai fini par craquer.
Il m'a fallu juste quelques centimètres de tissu, histoire d'à peine toucher à mes boites de chutes, un bouton, un pression kam, et un après-midi sympa avec mes copines (oui, la rentrée c'est aussi la reprise des papotages/ thé/ couture).

Il y a une quantité de tutos sur le net pour le même porte-monnaie. Je me suis servie de celui-ci (en anglais mais les photos suffisent. Pour celles qui ne comprennent pas du tout l'anglais, juste une précision: pour obtenir un gabarit à la bonne taille, enregistrez d'abord les images dans vos fichiers, puis imprimez les en choisissant le format A4, l'impression sera adéquate).

IMG_5481

IMG_5469

IMG_5472

IMG_5474

IMG_5476

IMG_5484

IMG_5490

IMG_5495
J'adore ces tissus japonais. Il ne m'en reste presque plus. J'attends le prochain salon pour refaire des provisions (oui, je sais j'avais dit que je viderai mes stocks d'abord mais je suis faible!!!).

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe superbe j'adore biz
Répondre
A
elle est tres jolie cette troussette. bravo
Répondre
N
ohhh trop joli bises
Répondre
F
c'est ravissant et doux aussi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
J'adore, je pense que je vais tenter de faire ma copieuse.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité