Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 septembre 2014

Fluffy!

La petite amie de mon fils avait envie d'une écharpe "fluffy" bleu roi.
Fluffy? Difficile de trouver un mot équivalent en français: c'est un mélange de doux, poilu, duveteux, douillet.... je pense que vous voyez l'idée!

Direction le magasin "Cat'laine", rue St Marc à Paris. Une boutique toute petite, tenue par une tricoteuse, qui, en plus de vendre de la laine, conçoit de jolis modèles. J'étais sûre d'y trouver ce que je cherchais.

Trois pelotes de"stop mohair" de chez Lanas Stop (72% de mohair), des aiguilles n°8, et voilà deux mètres de douceur:

IMG_5413

IMG_5415
Du jersey endroit, tout simplement, cette laine n'a besoin de rien de plus compliqué!

IMG_5417
En cas de grand froid, elle pourra même la porter en triple épaisseur!

Il me reste un peu de laine. je vais sans doute tricoter les mitaines assorties!

Mes photographes étant disponibles ce week-end, je peux vous montrer mon short Châtaigne en situation (même la météo s'est mise à l'automne pour le circonstance):

IMG_5426

Et en bonus, voici la jolie trousse de Cathy, faite avec mon tuto ici:

tro

trous

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une écharpe qui fait très envie.<br /> <br /> Quand au short merveilleux et parfait.
Répondre
L
elle a l'air douillette cette écharpe.<br /> <br /> ton short tip!top! <br /> <br /> quand à la troussette de Cathy très réussi avec des couleurs peps.<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
E
SUPER le short, j'adore! <br /> <br /> Il te va à merveille! J'aurai surement le plaisir de le voir en vrai...<br /> <br /> Les trousses sont très belles également mesdames! Bravo <br /> <br /> Et l'écharpe, elle semble bien douce, cela donnerait presque envie d'être vite en hiver!
Répondre
E
Que de jolies créations. La copine de ton fils aura bien chaud avec son "fluffy" et la couleur est superbe. <br /> <br /> Pour le short, effectivement "Christina" a raison, il te va très bien. Et la trousse de Cathy est sublime, pleine de peps. Bravo !
Répondre
Y
très jolie forme pour le short ,je suis aussi d'accord ,bien porté !!! et l'écharpe superbe !! je vais me permettre de copier et d'aller acheter la même laine !! si je trouve rouge ,parfait !!!! j'habite la campagne agenaise ,va faloir que je "m'extraie de mon havre de paix" !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité