Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 septembre 2014

Pour garder son thé au chaud.

Ah, l'hérédité!
Dans ma famille, nous nous transmettons beaucoup de choses de mère en fille. Physiquement comme moralement, dans mes comportements, je ressemble à ma Maman, et ma fille me ressemble. A tel point, que parfois "ça fait peur" comme dit ma fille!

Un de nos points communs, c'est le goût pour le thé.
Comme d'ici quelques mois, elle va avoir son petit chez elle (snif!), il lui faut sa propre théière, et bien sûr le cache-théière qui va avec.
La théière c'était déjà fait. Le cache-théière, ça l'est depuis aujourd'hui:

IMG_5217

IMG_5208

IMG_5210

IMG_5222

IMG_5206

Les miens sont ici et ici.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, génial et trop beau en plus!
Répondre
M
Je ne mets pas des commentaires à chaque fois, mais je tenais à te dire que j'adore tout ce que tu fais! Beaucoup de belles choses! Bravo! Ta fille aussi fait-elle plein de choses avec ses petites mains?
Répondre
K
bravo, voici une théière qui sera bien au chaud!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
Magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai cousu une trousse à paillettes avec ton tuto, je peux t'envoyer une photo ?
Répondre
M
J'adorais déjà le tien quand tu nous l'avais montré . <br /> <br /> Je bave aussi devant celui-ci !!!!Il est superbissime <br /> <br /> Bonne installation à ta grande . On ne les gâte jamais assez ..........
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité