Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 août 2014

Côa, côa...

Une des amies de fac de ma fille aimerait bien se destiner à la pédiatrie.
Rencontrer des enfants malades, ce n'est pas toujours facile. Pour les aborder en douceur, elle avait envie d'une petite broche rigolote qui pourrait détourner leurs pensées de la blouse blanche. Une broche avec une grenouile.
Une grenouille? Ouillouillouille! pas facile!
Avec l'aide de Monsieur Google, j'ai trouvé quelques images, et en m'inspirant un peu de tout ça,  j'ai finalement dessiné ma propre version:

IMG_4888

IMG_4895

IMG_4891

IMG_4917

Résultat des courses: je la trouve un peu trop grande! J'avais peur de la découpe des pattes en faisant plus petit, mais finalement, je crois que je vais tenter le coup!
Remarquez, de cette taille, les petits malades ne pourront pas la manquer!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est bien qu'elle soit grosse pour bien attirer leur attention.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
H
craquante et pas trop grande car elle va être sur une blouse blanche<br /> <br /> bravo
Répondre
L
toute mimi ta grenouille<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est une drôlement bonne idée. Elle a une bonne bouille, de quoi changer les idées de ces petits bouts de chou, et leur rendre leur jeune interne sympathique. Bravo pour ton travail<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une bien belle réalisation !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité