Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 août 2014

Pour un garçon sérieux.

Voilà, ça y est, les vacances sont terminées pour moi!
Petit bilan rapide: Mes copines ont eu l'air contentes de leurs sacs de plage. Il n'y a pas eu de dispute: elles ont toutes choisi le sac qui leur plaisait le plus, spontanément, sans hésiter, et sans doublette! Ouf!
Je me suis bien servie de mon matelas de transat (ici), pas toujours au soleil mais tant pis.
Je n'ai pas beaucoup usé mes blouses super légères(ici , ici, ou ici), sans avoir eu froid, mais les températures n'étaient pas caniculaires.

Mais ce qui m'a servi le plus, c'est mon marque-page (ici). car conformément à mes prévisions, j'ai beaucoup lu.
Et j'ai fait des jaloux.
Alors pour faire plaisir à Thomas, je viens de lui coudre la version masculine de la poupée marque-page. Pour l'encourager pour ses prochaines lectures imposées par le prof de français!

IMG_4718

Le visage et les accessoires sont peints à la peinture pour textile.

IMG_4715Vous avez vu comme il est chic avec sa cravate, ses lunettes et sa montre?

IMG_4717

IMG_4721

IMG_4723

IMG_4727

IMG_4730

C'est un beau gosse vous ne trouvez pas? Mais oui, comme toi mon petit Thomas!

Si l'une de vous veut faire le même, le tuto est toujours ici.
Et voici le gabarit:  marque_page_gar_on

Bonne couture et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto pas mal un p.tit garçon ..... j'ai fait 2 fillettes ;)
Répondre
H
Ah ah, j'adore... et le détail de la montre sur le poignet me fait fondre. :-)
Répondre
L
super sympa j'adore les petits détails comme la montre<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je découvre ton blog , il est vraiment sympa je reviendrais te voir en m'inscrivant à ta NL .Bel été
Répondre
L
Il est super chouette !!! trop cool (comme dirait mon fils !!)!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité