On ne se refait pas: même en vacances, ma trousse à couture n'est jamais bien loin. Et mes doigts me démangent. Pour les occuper, j'ai eu l'idée de customiser mon sac avec une petite broderie.
Pas  mon beau sac à main blanc cassé (ici) que j'ai bien sûr emporté. Mais pour trimbaler mes affaires un peu partout sans risque, j'ai aussi mis dans mes bagages le sac que j'avais taillé dans un vieux jean l'an dernier. Au moins, celui-ci ne craint rien si je le laisse traîner sur l'herbe ou si je le pose à mes pieds sur une terrasse. 

J'ai préféré faire un premier essai sur une poche à l'arrière. Je ne suis pas une grande brodeuse. Si l'esssai n'avait pas été concluant, ça ne se serait pas trop remarqué. j'ai fait avec le peu que j'avais sous la main. Un petit regret: je n'avais qu'un petit morceau de biais et pas de tissu pour la potiche. Je testerai la potiche brodée pour l'autre poche:

 

IMG_4599

 

IMG_4598

 

IMG_4581

 

IMG_4593

 

IMG_4601


Je ne vous ai pas donné de nouvelles de la vente de mon amie Dominique pour l'achat de la calèche du foyer de sa fille: Tout s'est très bien passé, malgré une météo exécrable. Ils ont recueilli une belle somme, en grande partie grâce à vous toutes.
La calèche se profile à l'horizon, pour le plus grand plaisir de tous les résidents du foyer.
Merci encore à tous ceux qui ont participé.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je les lis toujours avec grand plaisir, même si je n'y répondrai peut-être pas pendant mes vacances!

A très bientôt!