Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 juillet 2014

Il n'y a pas que moi qui bosse!

J'aime bien regarder régulièrement quelles sont les pages les plus visitées de mon blog.
Les articles que vous préférez sont ceux consacrés à mes tutos.
C'est assez satisfaisant de savoir que vous êtes nombreuses à les consulter, les enregistrer, et à vous en servir pour créer vos propres ouvrages.
Ça prouve que je ne les faits pas pour rien, et ça m'incite à continuer à vous en proposer de nouveaux.

Mais ce qui est le plus gratifiant pour moi, c'est quand vous m'envoyez des photos de vos travaux, et que je peux vraiment voir le résultat.

Dernièrement, j'ai reçu une photo du sac à pinces à linge de Agnès (tuto ici):

spl agnes

Au lieu de faire des appliqués, Agnès a brodé un joli écusson!

Voici également la besace de Catherine (tuto ici):

 

besace catherine

Catherine aussi a brodé le rabat de sa besace.Quand je vois toutes ces belles broderies, je me dis que moi aussi je vais peut-être finir par m'y mettre!

Bravo à toutes les deux et merci d'avoir pensé à m'envoyer vos photos!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est très jolie<br /> <br /> Tu donnes de bonnes explications et le résultat est parfait<br /> <br /> Bisou bon dimanche
Répondre
C
C'est vrai qu'en voyant les magnifiques réalisations d'Agnès, on a envie de se mettre à la broderie et avec tes tutos couture c'est le top ! merci beaucoup et continue à nous enchanter ! biz Lyne
Répondre
C
Bravo pour les réalisations!<br /> <br /> C'est normal que tes tutos aient du succès, car ils sont très bien expliqués et tu proposes toujours de très jolies choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour les tutos car ils sont vraiment bien réalisés.
Répondre
K
MERCI à toi pour tous tes tutos<br /> <br /> Ils sont très clairs et pas difficiles à faire!<br /> <br /> depuis le temps que je souhaitais faire cette besace , c'est chose faite<br /> <br /> je dois préciser que la broderie est de 'la cocotte carreaux' qui nous offre de belles broderies !<br /> <br /> d'autres tutos attendent bien sagement leur tour! <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité