Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 juillet 2014

Sac à déjeuner.

Il me semblait bien que j'avais dit il y a quelques jours: plus de sac avant les vacances! Sauf demande spécifique.
Et il y a eu une demande spécifique: Le sac dans lequel Clara emporte son déjeuner tous les jours étant vraiment en mauvais état, elle m'a demandé de lui en coudre un nouveau. Il ne faut pas vraiment me prier longtemps, je suis toujours prête à me faire plaisir en cousant un sac!

Clara souhaitait un sac d'un format adapté à sa gamelle, avec un peu de place pour ajouter une petite bouteille et un dessert, et qui ferme bien pour ne pas risquer de perdre quoique ce soit en route sur son vélo!
Je me suis largement inspirée de la corbeille à ouvrage d'"un petit bout de fil". J'ai changé les dimensions, les anses, et modifié légèrement le montage de la coulisse.

IMG_4232

IMG_4235

IMG_4240

IMG_4244

IMG_4247

IMG_4259

Pour emporter le repas du midi c'est fait! Pour déjeuner dans l'herbe c'est encore raté: la pluie a interrompu ma séance photo!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai vu de très belles créations parmi lesquelles ce sac à déjeuner aui me plaît beaucoup.<br /> <br /> J'ai pris le tuto de la poupée marque pages à qui je sais qu'elle plairait !!!!<br /> <br /> Et je me suis dit : Hum, hum, cette bloggueuse "ferait très bien" dans notre belle aventure de l'Amitié alors je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour la découvrir : la ronde des cadeaux.<br /> <br /> Si l'aventure te tente viens nous rejoindre en toute simplicité, générosité et beaucoup d'envie !<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
U
Joli travail, tout dans le détail ;)
Répondre
L
SUPERBE TROP BEAU BIZ
Répondre
C
Je n'ai jamais fait ce modèle, mais quand je vois ce que tu as fait, dis donc, c'est bien tentant. Il est vraiment superbe ce sac, et Clara a du être enchantée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'adore !! très joli !! juste comme il me faudrait ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité