Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 juin 2014

Série de l'été: n°4.

Celui là, je crois que c'est mon préféré! Peut-être parce que, je l'avoue, il n'est pas fait avec des restes de tissu, et que je ne suis pas lassée de cet imprimé.

L'été dernier, sur le marché de Villefranche de Rouergue, je suis tombée sur un camelot qui vendait des coupons de tissu à 1 euros!
Et là, j'ai été faible! Oubliées les piles qui remplissent les étagères de mon atelier! Oubliées mes bonnes résolutions de plus acheter de tissu avant d'avoir écoulé une grande partie de mon stock!
J'ai craqué, et je suis repartie avec 3 ou 4 morceaux de tissu qui, j'en étais sûre, allaient me servir un jour!

La preuve:

IMG_4142

IMG_4145

IMG_4147

 

IMG_4152

IMG_4156

IMG_4157

IMG_4160

 Pour poser les oeillets: tuto ici!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> As tu le patron du sac stp<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
je ne sais pas si mon commentaire est passé au sujet d'un tuto de sac à oeillets et à cordes et aussi où je vous livrais toute mon admiration pour ce que vous fairtes, mille mercis.
Répondre
N
très joli bises
Répondre
L
ils sont tous sympa j'aime beaucoup les couleurs de celui-ci bravo c'est vraiment top !top!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vous avez bien fait de craquer car le sac est très sympa. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité