Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 juin 2014

Série de l'été: N°3.

Les séries c'est pratique: au fur et à mesure qu'on travaille, on va de plus en plus vite. Après le travail fastidieux, mais non moins hyper important d'une coupe minutieuse (ça c'est pour Arlette et Jocelyne T), Il y a le montage qui, d'objet en objet devient presque automatique. Et qui donc prend de moins en moins de temps.

Pour certaines cousettes, je ne m'en lasse pas. C'est le cas pour les sacs que je fais en ce moment.
Mais je ne suis pas toute seule. Je crois donc que je vais me calmer un peu avec leur publication , car, non, ce n'est pas fini! Et je ne voudrais pas vous lasser!

Je vais me limiter à la première moitié pour le moment!
Voici donc le petit dernier de ma première moitié! Heu je ne sais pas si vous avez saisi! Bref, voici un sac, les autres suivront plus tard!

Dans la série j'utilise les restes de tissu de mes tabliers, voici comment j'ai employé les chutes de ce tablier là ().

IMG_4070

Coton tricolore marié à un gros lin chocolat.

IMG_4072

Pour une petite fantaisie, j'ai posé une bande de sergé chocolat sur les anses en coton tricolore qui reste apparent.

IMG_4087

La classique poche plaquée à l'intérieur.

IMG_4089

Le verso: Le lin chocolat se révélant très mou, j'ai été obligée de mettre une triplure pour avoir une bonne tenue.

IMG_4081

La forme reste la même que les sacs précédents.

IMG_4079

Toujours un beau volume pour transporter tout le nécessaire au farniente.

La suite de la série, ce sera pour plus tard, même si je continue à coudre mes sacs.
La prochaine fois, on change de programme!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais vraiment me lancer dans la fabrication de sac. seul soucis je ne trouve pas le tuto avec dimension et liste de matériel... :-( serait-il possible de l'avoir? <br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> Laura
Répondre
C
Vu tes sacs sur ton blog. Ils sont super beaux<br /> <br /> Je suis fortement intéressée pour en faire un mais j'aimerais avoir les mesures. Peux-tu me les donner et me donner quelques directives .<br /> <br /> Merci bien d'avance
Répondre
G
encore une bien jolie réalisation bisous
Répondre
M
Moi non plus je ne me lasse pas de voir ces sacs sous différents coloris.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime beaucoup tous tes sacs, et ça me motive, franchement!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité